Chers amis du Rotary Day,

Pour notre Rotary Day, l’année 2020 devait être celle de l’apothéose. Chaque enfant et chaque fidèle participant aurait pu participer à la fête de notre vingtième anniversaire.

Malheureusement, le COVID 19 en a décidé autrement.

Les décisions du Conseil National de Sécurité belge imposent des règles à suivre sur le Circuit de Spa-Francorchamps. Parmi celles-ci, certaines nous forcent à penser que nous ne pourrons pas compter sur la présence des enfants moins chanceux et que nous ne pourrons pas, en compagnie des parrains, faire la fête souhaitée.

Or, comme vous le savez, le principal objectif de cette activité est la possibilité de permettre aux enfants de rouler sur le circuit et de partager avec nous cette fête.

Malgré le succès annoncé, nous sommes contraints de devoir vous informer de l’annulation de notre Rotary Day 2020.

Croyez bien qu’il a été difficile pour nous de prendre cette décision, la situation nous impose hélas ce choix raisonnable. Nous vous remercions déjà pour votre compréhension.

A titre d’information, nous tentons de trouver une opportunité pour ceux d’entre vous qui souhaiteraient toutefois cette année participer à une activité sur le circuit mais en dehors du concept Rotary Day.

Pour le Rotary Day,

R.DECELLE