lundi 11 octobre 2021

Mesures COVID (2021)

Avant de pouvoir accéder au site, chaque spectateur (âgé de 12 ans et plus) devra présenter un Covid Safe Ticket. Les enfants de moins de 12 ans ne devront donc pas présenter de Covid Safe Ticket.

plus d’information ici

Packages

Package Gold, Runs, Big Runs, ...

Tarifs - Timing - Recommandations - Plan

Conditions d'accès à la piste

pour le pilote et les accompagnants

Photos - Médias

Photos des années précédentes

Le Mot du Président

LE “ROTARY DAY” A 20 ANS, CELA SE FÊTE … ENSEMBLE.

L’année 2020 devait être celle du 20e anniversaire de cet événement, le COVID 19 en a décidé autrement.

Mais ce 20e anniversaire sera fêté dignement en 2021, réservez dès maintenant votre journée du 11 octobre.

Le Conseil National de Sécurité Belge modifie régulièrement les règles à suivre sur le Circuit de Spa-Francorchamps, si au moment où je vous écris ces lignes les règles sont encore impossibles à suivre pour notre Rotary Day, nous sommes convaincus qu’elles seront assouplies au mois d’octobre et nous les respecterons scrupuleusement en vue de rendre à notre manifestation tout son aspect sportif, convivial et festif.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le Rotary Day, durant cette journée vous pouvez :

• venir rouler sur le plus beau circuit du monde avec votre voiture ;
  • découvrir le circuit lors d’un baptême de piste ;
  • organiser une journée VIP avec votre entreprise ou vos amis ;
  • rencontrer et partager des moments avec nos parrains dont Thierry Boutsen.

N’hésitez pas à nous rejoindre ce 11 octobre de 9h00 à 18h00.

Au nom des 35 membres du club Rotary Spa-Francorchamps-Stavelot, tous à votre service bénévolement durant cette journée et ce au profit des enfants moins chanceux.

Guy Lincé,
Président 2021-2022

Packages / Runs

No posts found!

Tarifs Versement
AVANT
le 12 sept
Versement
APRES
date ci-contre
Run Classique (40 minutes)
Big Run (90 minutes)
Passager
Pilote Supplémentaire
Package Gold
Lunch
Timing Départ Fin
Big Run
Opération Enfants
Run 1
Run 2
Run 3
Run 4
Run 5
Run 6

Quelques recommandations

• Votre carte d'identité

N'oubliez pas votre carte d'identité.

• Casque

Munissez-vous d'un casque (un supplémentaire pour un éventuel accompagnant)

• Briefing

Assistez au briefing avant le départ. (15 minutes avant le départ)

• Conditions d'accès

Consultez les conditions d'accès à la piste pour les pilotes, les accompagnants et les véhicules

• Abandon de recours

Il vous sera demandé de signer pour accord un abandon de recours pour les pilotes et pour les accompagnants.
    Vous pouvez déjà le compléter et vous présenter avec le document signé le jour "J".

Pour les pilotes

Pour les accompagnants

Conditions d'accès à la piste pour les pilotes et les accompagnants

• Le pilote doit être âgé de minimum 18 ans et être détenteur du permis de conduire B qu’il devra présenter.
    L’âge minimum pour les accompagnants est de 16 ans
  • Le pilote et l’accompagnant doivent être en ordre d’inscription et avoir signé l’abandon de recours.
  • Equipement obligatoire pour le pilote et pour l’accompagnant : le casque et le port de la ceinture de sécurité.
Tout manque de respect des consignes d’un participant ou tout comportement dangereux pourra être sanctionné par l’exclusion du pilote et du véhicule pour la journée.

Conditions d'accès à la piste pour les véhicules

Tous les véhicules de séries dans un état conforme au Code de la route seront acceptés à l’exception de ceux qui dépassent un niveau sonore de 107 dB mesuré suivant les règles au pot d’échappement: mesure au moyen d’un sonomètre, prise à 1 m. de la sortie de l’échappement, à 45 % degrés, moteur tournant à 75 % du régime moteur maximum

Les véhicules suivants ne seront pas acceptés:

Abandon de recours

Les pilotes et les passagers devront signer un abandon de recours, vous pouvez visualiser et/ou imprimer ceux-ci.

Pour les pilotes

Pour les accompagnants

Merci à nos partenaires !