Panier

Principes de fonctionnement:

Liste des lots (mise à jour le 10/09/2024):

  • 1 semaine pour 2 personnes à Orcières
  • 1 journée pour 2 personnes en 2 CV
  • 2 places bronze pour le Grand Prix F1 2025
  • 1 vol pour 2 personnes pour un Baptême de l’air 
  • 2 fois 1/2 journée pour 2 personnes en Vespa
  • 2 brunchs à l’hôtel Van der Valk
  • 2 forfaits découverte Tradition aux Thermes de Spa
  • 1 saut en parachute en tandem avec reportage vidéo
  • 1 Flyin pour 1 personne « simulateur de chute libre »
  •  4 entrées pour une visite guidée du château de Reinhardstein
  • 2 x 4 entrées pour le Monde Sauvage
  • 1 lunette ZEISS Virtuelle VR One plus
  • 1 très excellente bouteille de rhum offerte par le comité du salon du Rhum
  • 1 sac de voyage Cricket & Co

Période: la vente des billets de tombola démarre le 6 août 2024 à 20h30 et se clôture le 14 octobre 2024 à 14h30.

Suivi: un coordinateur est chargé de distribuer, guider, et soutenir le processus de vente des billets de tombola. Pour l’édition 2024 du Rotary Day, le coordinateur est Christophe Lejeune (0474 600 452 – lejeune.ch[at]gmail.com )

Vente: les vendeurs sont les membres du Rotary SFS qui reçoivent des billets destinés à être vendus à des acheteurs finaux. Un membre du Rotary SFS peut donc être soit vendeur, soit acheteur final, soit les deux en même temps.

Distribution: les billets de tombola sont distribués par le coordinateur aux vendeurs dans une enveloppe, par paquet numéroté de 10 billets successifs.

Responsabilité: le vendeur qui reçoit X billets est responsable de ceux-ci, et s’engage à rendre soit les billets invendus, soit l’argent récolté par la vente des billets.

Paiement: chaque vendeur peut encaisser le montant des ventes de différentes façons (ex: espèces, virement, applications XYZ, etc.), et selon celle qui lui paraît la plus appropriée, compte tenu des interactions avec l’acheteur final.

Facture: un acheteur final peut obtenir une facture pour une quantité minimale de 10 billets de tombola. Dans ce cas, le vendeur communique les coordonnées de facturation (nom, adresse, numéro BCE, et adresse email) de l’acheteur final et le nombre de billets achetés au coordinateur. Le coordinateur assure avec le trésorier du Rotary SFS l’envoi de la facture.

Coupon: lors de la vente de billets, un vendeur doit veiller à faire détacher (prévoir une paire de ciseaux !) et remplir le coupon du billet, en y indiquant le nom et numéro de téléphone de l’acheteur final. Il est proposé ensuite à chaque vendeur d’encoder ensuite les 6 informations utiles de chaque billet (coupon) via le formulaire ci-dessous: numéro de billet, nom et prénom, numéro de téléphone, type de paiement, lieu de la vente, et date de la vente.

Retour: l’argent (en espèces préférentiellement), les billets invendus, et les coupons doivent être rendus au coordinateur en mains propres. Idéalement, ceci devra se faire dès que possible, mais dans tous les cas au plus tard le 1er octobre 2024.

_

_