Panier

Principes de fonctionnement:

Liste des lots (mise à jour le 26/08/2025):

  • 1   VOL BAPTEME DE L’AIR  1 X 2P    
  • 2  SAUT EN PARACHUTE TANDEM  1P
  • 3   FLYIN SIMULATEUR CHUTE LIBRE   2 P
  • 4  ENTREE  POUR F1  POUR 2 P    2026
  • 5  ENTREE POUR 2 PERS AU 24H DE FRANCORCHAMPS   2026
  • 6 MANOIR DE LEBIOLES  MENU 3 SERVICES AVEC BOISSONS   2 P
  • 7 RESTAURANT LE GRAND MAUR A SPA      REPAS  3 SERVICES POUR 2 PERS + APERO
  • 8   CRICKET & Co SPA    1 SAC DE VOYAGE
  • 9 1 JOURNEE  EN 2 CV  POUR 4 P
  • 10 ½ JOURNEE EN VESPA  2 P
  • 11-12   MONDE  SAUVAGE  2 X 2 PL            
  • 13   VAN DE VALK  SPA  BRUNCH POUR 2 PERSONNES LE DIMANCHE
  • 14  THERMES DE SPA    1 SOIN POUR 2 PERSONNES
  • 15  CASQUE DE REALITE VIRTUEL  VR ONE PLUS
  • 16  RESTAURANT L’HIPPODROME  GOLF DE SPA   BON DE 120 €
  • 17 FORESTIA    2 ENTREES ADUL ET 2 ENTREES ENF
  • 18  BIERE PEAK   2 VISITES BRASSERIE + REPAS
  • 19 GROTTE DE HAN  1 X 2 PLACES VISITE ET SAFARI
  • 20  GROTTE DE HAN 1 X 2 PLACES VISITE ET SAFARI
  • 21  PANIER GARNI DELHAIZE DE TROIS PONTS  VALEUR 55 €
  • 22  FUN PARK MOUNTAIN KART A OVIFAT   2 CARTES DE 10 DESCENTES

Période: la vente des billets de tombola démarre le 1er août 2025 et se clôture le 21 octobre 2025 à 14h30.

Suivi: un coordinateur est chargé de distribuer, guider, et soutenir le processus de vente des billets de tombola. Pour l’édition 2025 du Rotary Day, le coordinateur est Christophe Lejeune (0474 600 452 – lejeune.ch[at]gmail.com )

Vente: les vendeurs sont les membres du Rotary SFS qui reçoivent des billets destinés à être vendus à des acheteurs finaux. Un membre du Rotary SFS peut donc être soit vendeur, soit acheteur final, soit les deux en même temps.

Distribution: les billets de tombola sont distribués par le coordinateur aux vendeurs dans une enveloppe, par paquet numéroté de 15 billets successifs.

Responsabilité: le vendeur qui reçoit X billets est responsable de ceux-ci, et s’engage à rendre soit les billets invendus, soit l’argent récolté par la vente des billets.

Paiement: chaque vendeur peut encaisser le montant des ventes de différentes façons (ex: espèces, virement, applications XYZ, etc.), et selon celle qui lui paraît la plus appropriée, compte tenu des interactions avec l’acheteur final.

Facture: un acheteur final peut obtenir une facture pour une quantité minimale de 10 billets de tombola. Dans ce cas, le vendeur communique les coordonnées de facturation (nom, adresse, numéro BCE, et adresse email) de l’acheteur final et le nombre de billets achetés au coordinateur. Le coordinateur assure avec le trésorier du Rotary SFS l’envoi de la facture.

Coupon: lors de la vente de billets, un vendeur doit veiller à faire détacher (prévoir une paire de ciseaux !) et remplir le coupon du billet, en y indiquant le nom et numéro de téléphone de l’acheteur final. Indiquer aussi le club rotarien où a eu lieu la vente le cas échéant.

Retour: l’argent (en espèces préférentiellement), les billets invendus, et les coupons doivent être rendus au coordinateur en mains propres. Idéalement, ceci devra se faire dès que possible, mais dans tous les cas au plus tard le 7 octobre 2025.

_