Panier
[siteorigin_widget class= »SiteOrigin_Widget_Features_Widget »]
[siteorigin_widget class= »SiteOrigin_Widget_Hero_Widget »]

SPA-FRANCORCHAMPS, des mots qui font rêver.
SPA-FRANCORCHAMPS, un circuit mythique, chargé d’histoire et plein d’avenir,
SPA-FRANCORCHAMPS, le temple des sports moteurs.

Le mardi 16 octobre 2018, le Rotary Club Spa-Francorchamps-Stavelot vous invite à passer une journée d’exception pleine d’émotions sur le plus beau circuit du monde, au cœur de nos Ardennes.

Envie de vous faire plaisir, Gentlemen start your engines, pour un prix défiant toute concurrence, au volant de votre voiture,  quelque soit votre niveau, découvrez le circuit qui a écrit en lettres d’or l’histoire des sports mécaniques. Raidillon, Blanchimont, Bruxelles, Double Gauche, autant de virages légendaires qui n’auront plus de secret pour vous. Votre rêve devient réalité.

Envie de faire plaisir, offrez un baptême de piste. En tant que passager d’un bolide de compétition vous dévalez la piste du toboggan ardennais.  Sensations garanties.

Envie de découvrir, l’entrée est gratuite. En famille, entre amis venez visiter le paddock, les coulisses de l’exploit, nous vous attendons au sein des salons de L’Eau Rouge au pied du Raidillon, le plus célèbre des virages au monde.

Mais avant tout, ce qui nous différencie, c’est l’envie de rendre le SOURIRE à des enfants moins chanceux. Ce mardi 16 octobre doit rester la journée extraordinaire de ces enfants qui prendront places aux côtés des pilotes le temps de quelques tours qui resteront à jamais gravés dans leur mémoire. Des étincelles plein les yeux, un petit peu de joie et d’exception pour les détourner de leur quotidien.

Participer de loin ou de près au ROTARY DAY le 16 octobre 2018, c’est soutenir notre Service Club dans ses actions de bienfaisances. Au nom de tous les membres du Rotary Club de Spa-Francorchamps-Stavelot je tiens à remercier de tout cœur toutes les personnes qui contribuent à la réussite de cet événement d’exception.

Rejoignez-nous, c’est avec plaisir que nous vous attendons au circuit de Spa-Francorchamps le mardi 16 octobre pour faire la fête aux enfants moins chanceux.

Thierry de Bonhome

Baptême 15 € 15 €
Package Gold 149 € 149 €
Lunch 12 € 12 €

1 RUN = 1 voiture et 1 pilote.
Le nombre maximum de voitures par run est de 70.
Votre inscription n’est effective qu’après réception de votre paiement.

Timing

Départ Fin
Big Run 09:00 10:30
Opération Enfants 10:40 12:00
Run 1 13:00 13:40
Run 2 13:50 14:30
Run 3 14:40 15:20
Run 4 15:30 16:10
Run 5 16:20 17:00
Run 6 17:10 18:00

Quelques recommandations

• * N’oubliez pas votre carte d’identité.
  • * Munissez-vous d’un casque (un supplémentaire pour un éventuel accompagnant).
  • * Assistez au briefing avant le départ.  (15 minutes avant le départ)
  • * Consultez les conditions d’accès au circuit.
  • * Il vous sera demandé (sur place) de signer pour accord un abandon de recours pour les pilotes et pour les accompagnants.

Plan d’accès

plan_vip_2016

CONDITIONS D’ACCES A LA PISTE POUR LES PILOTES ET LES ACCOMPAGNANTS

Le pilote doit être âgé de minimum 18 ans et être détenteur du permis de conduire B qu’il devra présenter.
L’âge minimum pour les accompagnants est de 16 ans
Le pilote et l’accompagnant doivent être en ordre d’inscription et avoir signé l’abandon de recours.
Equipement obligatoire pour le pilote et pour l’accompagnant : le casque et le port de la ceinture de sécurité.

Tout manque de respect des consignes d’un participant ou tout comportement dangereux pourra être sanctionné par l’exclusion du pilote et du véhicule pour la journée.

CONDITIONS D’ACCES A LA PISTE POUR LES VEHICULES

Tous les véhicules de séries dans un état conforme au Code de la route seront acceptés à l’exception de ceux qui dépassent un niveau sonore de 107 dB mesuré suivant les règles au pot d’échappement: mesure au moyen d’un sonomètre, prise à 1 m. de la sortie de l’échappement, à 45 % degrés, moteur tournant à 75 % du régime moteur maximum

Les véhicules suivants ne seront pas acceptés:

• * Monospaces – Motorhomes – Camionnettes
  • * Cabriolets non munis d’un arceau de sécurité
  • * Monoplaces

ABANDON DE RECOURS

Les pilotes et les passagers devront signer un abandon de recours, vous pouvez visualiser et ou imprimer ceux-ci.

Pour les pilotespdf Pour les accompagnantspdf
[siteorigin_widget class= »SiteOrigin_Widget_Hero_Widget »]

Merci à nos partenaires !

[siteorigin_widget class= »SiteOrigin_Widget_Image_Widget »]
[siteorigin_widget class= »SiteOrigin_Widget_Button_Widget »]